Un diagnostic complet, de l’état d’avancement de votre projet et des enjeux stratégiques de la prestation Design, sera effectué lors d’une réunion de lancement. L’agence met alors toute son expérience en gestion de projet à votre service.
Pour aller vite, il faut que les fondations de l’étude soient solides.
Lors des projets STARTER, nous mettons en place toutes les forces créatives de l’agence à travers un Brainstorming. C’est rapide, efficace et cela permet d’obtenir des idées et concepts aux limites des cahiers des charges. Cette équipe créative permet de faire des choix efficaces pour obtenir une image globale nécessaire à l’avancement du dossier.
Contrairement à une méthode traditionnelle de type « STUDIO », nous ne vous proposerons pas un cahier d’idées, ni la conception du produit qui se vendra le plus, mais bien LE projet qui illustrera le mieux votre projet de START-UP et surtout le projet qui permettra de récolter autour de son image un maximum d’adhésion.
L’idée est d’obtenir une preuve de concept lisible aussi bien sur des réseaux sociaux que sur le bureau d’un financier.
Nous incluons, dans le programme STARTER, un pack d’images de synthèse vous permettant de créer vos outils de communication (images photo-réalistes, scénarios d’usages, mise en rayon ou packaging…). Cette phase d’imagerie et/ou de prototyping est indispensable pour fédérer autour de votre projet.
Le lancement d’un produit STARTER ne se dissocie pas de son lancement sur internet, nous incluons donc dans cette prestation la réalisation d’une page internet simple, de la création de son identité visuelle jusqu’à sa mise en ligne.
Cet accompagnement permet d’obtenir une image globale cohérente, permettant de mettre en place les bases de votre ADN de marque.