UN PROJET ?
UN CAFÉ ?
produit@edds.fr
Lheritier Cat Eye by EDDS Design
CLIENT

Lheritier Alcen

ANNEE

2018

Cat Eye – Caméra de reconnaissance portable

La société Lheritier, membre du groupe Alcen, est un acteur du domaine de l’optronique, spécialisé dans les conditions de visibilité dégradées depuis plus de 30 ans.

Cat Eye est la première caméra portable de vision Jour/nuit, embarquant de l’Imagerie Active, depuis sa première génération en 2014.

Destinée à équiper prioritairement les forces de maintien de l’ordre, les forces spéciales ainsi que les personnels militaires en intervention, Cat Eye permet d’opérer des missions d’observation à distance de sécurité, de surveiller des sites sensibles (frontières, côtes, ports, aéroports, stades), d’assurer des missions de renseignement lors d’évènements majeurs (sommets, pèlerinages, rassemblements de foules…)

Nous avons accompagner Lheritier sur la conception du nouveau modèle de caméra, plus compacte, plus performante. Notre rôle a été après une rapide étude d’usage, de travailler l’ergonomie d’utilisation en prenant en compte l’ensemble des paramètres d’utilisation (casque, gants, conditions climatiques…).

PLUS D’INFOS

Lheritier

EGALEMENT
Okeenea – aBeacon
Lheritier – Caméra Cat Eye
Modjaw – Tech In Motion
Technomark – Multi4 Mini